FANDOM

La deuxième saison de Good Doctor a officiellement été annoncée par la chaîne ABC le 7 mars 2018[1]. Elle est prévue pour automne 2018 aux États-Unis sur ABC et au Canada sur CTV.

La saison n'est pas encore sortie en France.

Pour voir la liste de tous les épisodes de la série rendez-vous sur cette page.

SynopsisModifier

DistributionModifier

Acteurs/Actrices principauxModifier

InvitésModifier

Grilles de diffusionsModifier

1 201Promo (31) Adieux et retrouvailles (Hello) DrapeauUS 24/09/2018 DrapeauFR 06/11/2018
Le traitement proposé par Shaun pour un patient sans-abri le place, avec le Dr Kalu, dans le collimateur du Dr Andrews. Claire tente de surmonter la réticence du Dr Melendez à faire une opération cardiaque risquée. Le Dr Glassman fait face à une décision difficile concernant sa santé.
2 Titre Pieux mensonges (Middle Ground) DrapeauUS 01/10/2018 DrapeauFR 13/11/2018
Alors que Shaun fait face au Dr Melendez pour soigner un concierge d’hôpital gravement malade, le Dr Lim risque un procès et sa carrière pour réparer la circoncision rituelle d’une adolescente. Le Dr Glassman exerce une surveillance exigeante dans le choix d'un médecin pour sa chirurgie du cerveau.
3 Titre Titre français inconnu (36 Hours) DrapeauUS 08/10/2018 DrapeauFR inconnu
Dr Melendez, Dr Brown et Dr Park ont donné deux choix à un jeune couple marié pour le futur : sauver la vie de la femme ou leur capacité à construire une famille dans le futur. Pendant ce temps, lorsque Dr Lim doit s'occuper de problèmes personnelles, elle laisse la salle des urgences sous le contrôle de Dr Murphy et Dr Reznick. Après son opération, le Dr Glassman a du mal à se reposer et se confronte à sa relation avec sa fille.
4 Titre Titre français inconnu (Tough Titmouse) DrapeauUS 15/10/2018 DrapeauFR inconnu
Shaun fait remonter des souvenirs de son propre passé pour aider un adolescent handicapé mental à faire face à la séparation avec sa mère pendant que Claire se retrouve entre une jeune escaladeuse blessée et ses parents inquiets. Les hallucinations post-opératoires du Dr Glassman le force à se confronter à une tragédie personnelle.

InfosModifier

  • Chuku Modu ne sera de retour dans la série suite au départ de son personnage Dr Jared Kalu dans la saison précédente.[2]
    • Malgré tout, il reviendra tout de même dans le premier épisode de la saison.
  • Les personnages récurrents Dr Alex Park, Dr Morgan Reznick, Dr Audrey Lim et Lea ont été promus au statut de personnages principaux dans cette saison.[2]
  • L'actrice de Dr House Lisa Edelstein a décroché le rôle du Dr Blaize, le médecin du Dr Glassman.
  • L'actrice Beau Garrett qui incarnait Jessica Preston ne sera pas de retour cette saison.[3]
  • La séance de lecture de script du premier épisode a eu lieu le 25 juin 2018[4]
  • Le 8 janvier 2019, il est annoncé que le producteur délégué Daniel Dae Kim interprétera le nouveau chef en chirurgie de l'hopital St. Bonaventure.[5]
  • Le 26 juin 2019, la série obtient le prix du programme dramatique le plus visionné dans le monde (The Most Watched Drama in the World) lors de la 59ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo.[6]
  • Le 8 août 2019, le twitter officiel de la série annonce la sortie DVD et digital de la saison.[7]

GalerieModifier

Images promotionnellesModifier

Photos des coulissesModifier

VidéosModifier

The Good Doctor Saison 2 Bande Annonce

The Good Doctor Saison 2 Bande Annonce

Bande annonce VO (avec sous-titres français disponibles en option)

RéférencesModifier

  1. ‘The Good Doctor’ Renewed For Season 2 At ABC (en)
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3, 2,4 et 2,5 ‘The Good Doctor’: Will Yun Lee, Fiona Gubelmann, Christina Chang & Paige Spara Promoted To Series Regulars, Chuku Modu Not Returning For Season 2 (en)
  3. Bean Garrett quitte la série - tvline.com
  4. Publication Instagram (@thegooddoctorabc)
  5. "The Good Doctor - Season 2 - Daniel Dae Kim to Recur", SpoilerTV
  6. https://twitter.com/GoodDoctorABC/status/1144030698375806976